Voeux de la présidente

Chers bénévoles,

2018 a tourné sa dernière page. Ce fût une année très intense pour notre association avec la phase finale de la préparation et l’organisation de la 10ème édition du Rallye Raid du Plateau Picard. Grâce à l’investissement de tous, nous pouvons être fiers d’avoir mené notre projet à bien.

2019, bien qu’année « off », ne sera pas moins intense : la préparation de la 11ème édition a déjà débuté et se poursuivra toute cette année. Je peux d’ores et déjà vous annoncer que nous accueillerons plus d’équipes, des équipes de 3 concurrents obligatoirement, et le retour des épreuves phares du VTT et du Run & Bike. Plus de détails vous seront révélés lors de l’assemblée générale qui se tiendra le 31 janvier 2019.

Je vous invite à noter cette date dans vos agendas, elle sera l’occasion de nous retrouver pour un moment convivial.

Après ces quelques mots formels, il est temps pour moi de vous présenter tous mes bons vœux pour cette nouvelle année. Les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019 empreinte de joie et de prospérité, et surtout, une excellente santé pour vous ainsi que pour vos proches.

Bonne et heureuse année 2019.